VL  NL    CA   ES   P

La PAGE de BRUNO

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai approché la thérapie par champ magnétique dans mon cursus. Lors de mes stages, un moniteur m’a impressionné par l’utilisation de cette méthode chez les personnes ayant eu des problèmes cérébraux : hémiplégie, handicapé moteur cérébral, troubles du comportement, etc.

Quelques années plus tard, j’ai eu l’occasion d’acheter mon premier appareil et là encore j’ai pu découvrir des applications intéressantes supplémentaires. Dans la dépression, le manque de goût de vivre, les résultats étaient surprenants et rapides.

Encore plus tard, j’ai rencontré un médecin qui m’a appris à me servir des aimants et de les mettre en résonnance sur le corps avec un effet de régénérescence de l’énergie en général : retour de vitalité, meilleure qualité de vie face au stress, amélioration des performances physiques et intellectuelles.

Et voici que je rencontre Fabrice. Il me présente un appareil de champ magnétique différent des autres. Nous avons travaillé ensemble au cabinet et là, je découvre un appareil simple, pratique, programmé et programmable qui permet d’apporter dans la fréquence souhaité une aide dans mes traitements.

Chose extraordinaire, un groupe (ARKCM) de personnes proposent des formations pour développer nos compétences et dépasser le traitement « presse bouton ». Là je me suis éclaté, pour tout dire j’ai suivi le cursus deux fois et voyant la difficulté des jeunes à rentrer dans cette thérapie simple et révolutionnaire, j’ai proposé des ateliers de révision après chaque module.

Que s’est-il passé après ?

Une volonté d’aller plus loin, de participer à la formation et au développement de la thérapie par signaux Biomagnétiques. Avec la participation d’autres kinésithérapeutes Belges, nous créons l’ADCMER, pour diffuser cette technique et l’ouvrir vers d’autres horizons.

NO LIMITE.

Un appareil a été mis au point pour travailler spécifiquement en médecines fluidiques et énergétiques. (en Médecine chinoise : utilisation des fréquences des méridiens). Il a fallu mettre en place des protocoles et pour nous aider, nous avons invité des médecins (Docteur …), des kinésithérapeutes spécialisés en TUNA et là un champ d’application nouveau s’est ouvert à nous.

En jouant avec les fréquences, nous avons adopté les fréquences du Docteur Nogier en auriculothérapie et sur les tissus.

Et là, tout s’enchaine, plus moyen de s’arrêter, il n’y a plus de fin, chaque jour, je découvre des applications.  

Comment ?

Ce sont les patients qui réclament le même traitement que la dernière fois car ils vont beaucoup mieux.

Chaque jour, je découvre et apprend à me servir de cette merveille

Je ne vous cache pas qu’au centre EQUILIBRA » toutes les cabines sont équipées de cet appareil et je me réserve le second (ThéraBiomag 1300 pour les extras) quand mon épouse ne vient pas le chercher pour un traitement. 

 

                    Bruno Vandereecken

                    Président de l’ADCMER

Date de dernière mise à jour : 08/05/2020

 


 COVID-19  Inchangés, nos services restent à votre disposition expresse  


 COVID-19  TheraBiomag Vous soutient et Vous accompagne

Cabinets Médicaux et Para-Médicaux : TheraBiomag se propose de vous soutenir en préservant votre Trésorerie : 


Notre triple-engagement auprès des Professionnels de la Santé : 

Partenaires depuis 1998 de la MACSF, de CMV, de BNP Belgique, nous nous chargeons bien volontiers de votre financement. Nous pouvons aussi organiser un échéancier personnalisé souple et modulable.